• Home

Test du Gyrophare Led Ryme Automotive

Découvrons ensemble le Gyrophare Led Ryme Automotive pouvant servir lors d’accidents notamment. Permettant d’être vu jusqu’à plusieurs centaines de mètres, il dispose de 3 modes d’éclairage.

Venez aussi découvrir notre comparatif gyrophare en cliquant ici.

Gyrophare Led Ryme Automotive

Nous allons maintenant voir en détails un gyrophare que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Gyrophare Led Ryme Automotive.

gyrophare-led-ryme-automotive

  • Système d’Éclairage : 40 Led
  • Animation : Rotatif, flash, clignotant
  • Alimentation : 12 et 24 v
  • Étanche
  • Dimensions : 25 x 13.3 cm
  • Poids : 0,8 kg

5étoiles

 

Voir le Prix sur Amazon

Vous cherchez un gyrophare performant doté d’un bon rapport qualité/prix ? Découvrons ensemble le Gyrophare Led Ryme Automotive. Il peut notamment servir sur les engins agricoles. Il faut savoir que se signaler peut parfois être une question vitale. Ainsi, cet avertisseur lumineux à LED a été pensé et confectionné dans le but de signaler votre position et surtout afin d’être visible de loin, et cela même dans la nuit.

Utilisation et visibilité du Gyrophare Led Ryme Automotive

Le Gyrophare Led Ryme Automotive est simple à utiliser. Doté d’une taille plus que correcte, il peut s’installer facilement sur les engins de chantier ou agricoles. Pour ce qui est de l’installation, ce gyrophare est pensé pour s’adapter aux système classique que l’on retrouve sur les tracteur et engins.

Concernant l’alimentation, ce gyrophare fonctionnera tout en aussi bien en 12 que en 24 volts. Vous disposerez sur ce gyrophare de 3 modes d’éclairage qui sont le mode rotatif qui mettra en marche le système tournant à 360° du gyrophare ou sinon flash ou clignotant.

Par rapport à la visibilité, elle est excellente. En effet, le Gyrophare Led Ryme Automotive orange est muni de LED brillantes pouvant être vues jusqu’à 900 m la nuit ! Au fait, pourquoi se servir d’un tel objet ? Pour par exemple contrôler signaler la présence et la potentielle dangerosité d’engins de chantier ou agricoles. Ainsi, il peut notamment servir de voyant d’avertissement pendant le travail des engins ou leurs déplacements sur route, et même pour n’importe quel autre urgence. Il est également tout à fait possible de s’en servir pour des activités récréatives comme les soirées nécessitants des effets lumineux.

à Lire aussi : Test du GutReise Bleu 16 W

Ergonomie et performances du Gyrophare Led Ryme Automotive

Le Gyrophare Led Ryme Automotive orange dévoile une ergonomie sans failles. Le voyant d’avertissement de l’appareil est incassable et étanche à la pluie. Parfait quand on sait qu’il sert dans des conditions parfois difficiles. Puissant, fiable, résistant et étanche c’est un très bon allié pour réaliser des travaux dans des contextes humides et salissants.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de ce gyrophare : il est alimenté en 12 ou 24 volts, simple à utiliser, s’installe rapidement et facilement ou encore est visible jusqu’à 900 mètres. Il est également puissant et étanche à la pluie.

Pour ce qui est des points faibles, le principal est sans aucun doute le fait qu’on ait besoin de réaliser des branchement pour l’installer.

à Lire aussi : Test des Lumières de Toit Prozor

Conclusion

C’est un très bon gyrophare pour les engins agricoles ou de chantier qui pourront signaler leur présence ou leur agissements pour ainsi ne pas risquer de se mettre en danger ou mettre en danger autrui durant les phases de travail ou de déplacement.